MapSource fantaisiste
5 participants
Page 1 sur 1
MapSource fantaisiste
Bonjour,
Ci-dessous extrait cartographie de la zone de Clermont Ferrand pour un trajet venant du nord et bifurquant à l'est en direction de St Etienne, le tout par l'autoroute.
Comme vous pourrez le constater MapSource s'offre deux fantaisies :
1/ une sorte de rond point (la flèche rouge)
2/ une incursion au sud et un retour (l'accolade rouge)
alors que sur place, rien ne justifie ces parcours capricieux.
Pas moyen de rectifier le trajet, l'animal revient toujours à son itinéraire.
Si je suis le trajet (environ 900 km) je vais retrouver pareilles anomalies, généralement dans les parages d'une autoroute.
Ceci pour info.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ci-dessous extrait cartographie de la zone de Clermont Ferrand pour un trajet venant du nord et bifurquant à l'est en direction de St Etienne, le tout par l'autoroute.
Comme vous pourrez le constater MapSource s'offre deux fantaisies :
1/ une sorte de rond point (la flèche rouge)
2/ une incursion au sud et un retour (l'accolade rouge)
alors que sur place, rien ne justifie ces parcours capricieux.
Pas moyen de rectifier le trajet, l'animal revient toujours à son itinéraire.
Si je suis le trajet (environ 900 km) je vais retrouver pareilles anomalies, généralement dans les parages d'une autoroute.
Ceci pour info.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rafale- 6 sat
Re: MapSource fantaisiste
Re,
6-15-3 MAIS je viens de tracer un autre intinéraire passant par la zone de Clermont Ferrand et là pas de fantaisie.
Je me demande si le trajet baladeur n'a pas été enregistré avec la version 6-14-1.
A observer.
6-15-3 MAIS je viens de tracer un autre intinéraire passant par la zone de Clermont Ferrand et là pas de fantaisie.
Je me demande si le trajet baladeur n'a pas été enregistré avec la version 6-14-1.
A observer.
rafale- 6 sat
Bonjour,
Peut-être une question bête : Robert, as-tu vérifié (en zoomant) si tu n'avais pas des WP ou des points de passage de ton itinéraire placés sur la mauvaise voie de la route ?
Ce genre d'incident m'est arrivé à mon dernier retour de voyage, sur une route à 2x2 voies. Pour le retour j'avais gardé les mêmes WP qu'à l'aller. Mon Nuvi m'a fait quitter la nationale pour passer par le WP situé de l'autre côté du terre-plein (donc dans l'autre sens) pour me faire revenir ensuite dans la bonne direction.
Peut-être une question bête : Robert, as-tu vérifié (en zoomant) si tu n'avais pas des WP ou des points de passage de ton itinéraire placés sur la mauvaise voie de la route ?
Ce genre d'incident m'est arrivé à mon dernier retour de voyage, sur une route à 2x2 voies. Pour le retour j'avais gardé les mêmes WP qu'à l'aller. Mon Nuvi m'a fait quitter la nationale pour passer par le WP situé de l'autre côté du terre-plein (donc dans l'autre sens) pour me faire revenir ensuite dans la bonne direction.
Mimi22- 6 sat
Bonsoir Monique,
Non pas de waypoint caché ou autre piège.
Je soupçonne carrément la précédente version 6-14-1 car je m'étais déjà aperçu de ce genre de fantaisie.
Il semble qu'avec 6-15-3 cela ne se reproduit plus. Je surveille
Non pas de waypoint caché ou autre piège.
Je soupçonne carrément la précédente version 6-14-1 car je m'étais déjà aperçu de ce genre de fantaisie.
Il semble qu'avec 6-15-3 cela ne se reproduit plus. Je surveille
rafale- 6 sat