GPS Neuf (Nuvi 465)
+5
Sixun
jj.barberousse
Luc54
Monique
jo62100
9 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
GPS Neuf (Nuvi 465)
Bonjour,
Sur un nuvi t 465 neuf, est-il nécéssaire de mettre à jour les radars?
merci pour votre aide
jo62100
Sur un nuvi t 465 neuf, est-il nécéssaire de mettre à jour les radars?
merci pour votre aide
jo62100
jo62100- 2 sat
Re: GPS Neuf (Nuvi 465)
Bonjour,
C'est utile mais pas indispensable. Chacun fait ce qu'il veut.
C'est utile mais pas indispensable. Chacun fait ce qu'il veut.
Monique- *
merci,
mais sont-ils déjà dans le GPS?
pourriez-vous m'indiquer ce qu'est mapsource ou base camp ,et quels est leurs utilité?
Désolé mais je suis néophyte dans ce domaine!
jo62100
mais sont-ils déjà dans le GPS?
pourriez-vous m'indiquer ce qu'est mapsource ou base camp ,et quels est leurs utilité?
Désolé mais je suis néophyte dans ce domaine!
jo62100
jo62100- 2 sat
Connaissez-vous un len pour obtenir le manuel du garmin t 465
merci à tous
merci à tous
jo62100- 2 sat
lorsque je veux installer mapsource sur mon PC celuii-ci m'indique que ce n'est pas une application valide win32!!
comment faire?
merci
comment faire?
merci
jo62100- 2 sat
Bonjour,
Est_il possible d'utiliser le T465 pour la randonnée et comment incorporer des cartes et ou les trouver?
merci
Est_il possible d'utiliser le T465 pour la randonnée et comment incorporer des cartes et ou les trouver?
merci
jo62100- 2 sat
Que Monique fait remonter (up) le sujet pour relancer les éventuelles réponses
jj.barberousse- 4 sat
jj.barberousse a écrit:Que Monique fait remonter (up) le sujet pour relancer les éventuelles réponses
un peu plus précis :
"UP" est un message "fictif" permettant d'actualiser la date du sujet et donc de le faire remonter parmi les messages les plus récents, notamment pour affichage sur le portail qui ne reprend que les messages les plus recents.