GPS Neuf (Nuvi 465)
+5
Sixun
jj.barberousse
Luc54
Monique
jo62100
9 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
GPS Neuf (Nuvi 465)
Bonjour,
Sur un nuvi t 465 neuf, est-il nécéssaire de mettre à jour les radars?
merci pour votre aide
jo62100
Sur un nuvi t 465 neuf, est-il nécéssaire de mettre à jour les radars?
merci pour votre aide
jo62100
jo62100- 2 sat
Re: GPS Neuf (Nuvi 465)
Bonjour,
C'est utile mais pas indispensable. Chacun fait ce qu'il veut.
C'est utile mais pas indispensable. Chacun fait ce qu'il veut.
Monique- *
merci,
mais sont-ils déjà dans le GPS?
pourriez-vous m'indiquer ce qu'est mapsource ou base camp ,et quels est leurs utilité?
Désolé mais je suis néophyte dans ce domaine!
jo62100
mais sont-ils déjà dans le GPS?
pourriez-vous m'indiquer ce qu'est mapsource ou base camp ,et quels est leurs utilité?
Désolé mais je suis néophyte dans ce domaine!
jo62100
jo62100- 2 sat
Connaissez-vous un len pour obtenir le manuel du garmin t 465
merci à tous
merci à tous
jo62100- 2 sat
lorsque je veux installer mapsource sur mon PC celuii-ci m'indique que ce n'est pas une application valide win32!!
comment faire?
merci
comment faire?
merci
jo62100- 2 sat
Bonjour,
Est_il possible d'utiliser le T465 pour la randonnée et comment incorporer des cartes et ou les trouver?
merci
Est_il possible d'utiliser le T465 pour la randonnée et comment incorporer des cartes et ou les trouver?
merci
jo62100- 2 sat
Que Monique fait remonter (up) le sujet pour relancer les éventuelles réponses
jj.barberousse- 4 sat
jj.barberousse a écrit:Que Monique fait remonter (up) le sujet pour relancer les éventuelles réponses
un peu plus précis :
"UP" est un message "fictif" permettant d'actualiser la date du sujet et donc de le faire remonter parmi les messages les plus récents, notamment pour affichage sur le portail qui ne reprend que les messages les plus recents.
Ta question a donc plus de chance d'être vue, lue et est susceptible d'obtenir une réponse.
Sixun- 7 sat
Bonsoir,jo62100 a écrit:Est_il possible d'utiliser le T465 pour la randonnée et comment incorporer des cartes et ou les trouver?
Oui, c'est possible car le format des cartos Garmin est propriétaire et de ce fait commun à tous les Garmin (à quelques exceptions prés pour les cartes marines)
Tu peux y mettre des cartes dites "Topo" soit via Mapsource à partir d'un DVD soit en achetant la carto sur carte (micro)SD.
Tu peux même trouver des cartes gratuites libres de droit notamment sur le site Openstreetmaps (OSM).
Jamas
Jamas- *
pourrais-tu me mettre les liens pour les cartes gratuites de rando je ne les trouve pas
merci d'avance
merci d'avance
jo62100- 2 sat
Bonjour,
j'ai rentrer dans le GPS les aires de cc dans le GPS, mais comment rechercher une aire ien précise et la programmer?
merci
j'ai rentrer dans le GPS les aires de cc dans le GPS, mais comment rechercher une aire ien précise et la programmer?
merci
jo62100- 2 sat
Bonjour
Il faut aller dans ou aller >> Pois "supplements" > la tu dois trouver ta base d aires de services
Selectionne l aire puis faire >> aller ..
Il faut aller dans ou aller >> Pois "supplements" > la tu dois trouver ta base d aires de services
Selectionne l aire puis faire >> aller ..
Denh 33- 4 sat
On va les chercher un par un dans le GPS et on les supprime manuellement.
Luc54- 7 sat
jo62100 a écrit:Comment peut-on supprimzer des POI?
Bonjour,Luc54 a écrit:On va les chercher un par un dans le GPS et on les supprime manuellement.
Non, Luc, ce sont les Favoris que l'on peut supprimer ainsi, pas les POI perso.
Pour les POI, il faut soit supprimer les fichiers ".gpi" correspondants (en principe dans le répertoire Garmin\POI ou POI du Nuvi et/ou de la SD) soit lancer PoiLoader et cocher l'option "Supprimer les POI présents dans le GPS" (ou une formule de ce genre).
Monique- *
Bonjour,
Merci pour jo62100 qui a posé sa question le 17 janvier, qui a fait un "up" un jour et demi plus tard... Pour un Nüvi 465 que je ne possède pas moi-même !
Ceci étant posé, j'ai tenté de lui répondre sans connaître son appareil (j'ai juste oublié d'ajouter le smiley dans ma réponse succincte).
Merci pour jo62100 qui a posé sa question le 17 janvier, qui a fait un "up" un jour et demi plus tard... Pour un Nüvi 465 que je ne possède pas moi-même !
Ceci étant posé, j'ai tenté de lui répondre sans connaître son appareil (j'ai juste oublié d'ajouter le smiley dans ma réponse succincte).
Luc54- 7 sat
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3