Accents avec GPSMap 62 (Résolu)
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Accents avec GPSMap 62 (Résolu)
Bonjour,
Comment écrire des accents avec mon GPSMap 62s ? Souvent il m'arrive d'en avoir besoin quand je fais une recherche par nom en géocaching. J'ai bien cherché et je ne trouve pas.
Merci à l'avance
Comment écrire des accents avec mon GPSMap 62s ? Souvent il m'arrive d'en avoir besoin quand je fais une recherche par nom en géocaching. J'ai bien cherché et je ne trouve pas.
Merci à l'avance
Dernière édition par jeanpupu le Ven 28 Oct 2011 - 21:33, édité 2 fois
jeanpupu- 2 sat
Re: Accents avec GPSMap 62 (Résolu)
Bonjour,
Les accents existent sur le clavier virtuel du 62, mais comme il n'écrit qu'en majuscules ils sont peu visibles. Après le Z tu as la série des à, â, etc... en majuscule.
Francis
Les accents existent sur le clavier virtuel du 62, mais comme il n'écrit qu'en majuscules ils sont peu visibles. Après le Z tu as la série des à, â, etc... en majuscule.
Francis
Cytochrome- 5 sat
Accents avec GPSMap 62
Bonjour Francis,
La langue de mon GPS est configurée : Français Québec.
La langue de mon clavier devait être configurée en Anglais par défaut.
Après avoir choisi la langue du clavier à Français j'obtiens les accents comme tu m'as écrit.
Pour avoir les minuscules tu cliques sur la flèche vers le haut juste au dessus des signes !#$ et tu vas passer de Majuscules en Minuscules.
Mon problème est résolu, merci beaucoup Cytochrome.
La langue de mon GPS est configurée : Français Québec.
La langue de mon clavier devait être configurée en Anglais par défaut.
Après avoir choisi la langue du clavier à Français j'obtiens les accents comme tu m'as écrit.
Pour avoir les minuscules tu cliques sur la flèche vers le haut juste au dessus des signes !#$ et tu vas passer de Majuscules en Minuscules.
Mon problème est résolu, merci beaucoup Cytochrome.
jeanpupu- 2 sat
Salut Jeanpupu,
Et merci pour les minuscules, comme l'écran du 62 est minuscule lui aussi je pensais que c'était majuscule "by design".
Francis
Et merci pour les minuscules, comme l'écran du 62 est minuscule lui aussi je pensais que c'était majuscule "by design".
Francis
Cytochrome- 5 sat
Bonjour,
jeanpupu, tu peux maintenant éditer ton 1er message pour ajouter "Résolu" dans le titre.
jeanpupu, tu peux maintenant éditer ton 1er message pour ajouter "Résolu" dans le titre.
Monique- *