Support GPS
4 participants
Page 1 sur 1
Support GPS
Un morceau de plexi, un rivet, un bout de feuillard
Pour la fixation: glisser le feuillard dans une fente du tableaux de bord ou percer le feuillard et le fixer via une vis qui "trainerait" quelque part au tableaux de bord.
Pour la fixation: glisser le feuillard dans une fente du tableaux de bord ou percer le feuillard et le fixer via une vis qui "trainerait" quelque part au tableaux de bord.
jj.barberousse- 4 sat
Re: Support GPS
Bonjour,
C'est ingénieux, on n'a pas l'inconvénient du disque adhésif qui n'est pas facile à retirer et qui laisse des traces sur le tableau de bord.
C'est ingénieux, on n'a pas l'inconvénient du disque adhésif qui n'est pas facile à retirer et qui laisse des traces sur le tableau de bord.
Monique- *
Surtout lors de la revente du véhiculeMonique a écrit:Bonjour,
Evite aussi les traces de ventouse disgratieuses sur le parebrise
Permet aussi selon la longueur du feuillard que l'on y met de pouvoir le mettre plus à portée de main du conducteur ou du passager pour les manip
Merci
jj.barberousse- 4 sat
Bonjour,
Pour ma part j'ai fait un socle en bois, sur lequel j'ai vissé une plaque de polyester pour une meilleure adhésion du collant sur lequel vient se positionner le pied du GPS.
Dès que possible je mettrai des photos plus explicites.
Amicalement.
André.
Pour ma part j'ai fait un socle en bois, sur lequel j'ai vissé une plaque de polyester pour une meilleure adhésion du collant sur lequel vient se positionner le pied du GPS.
Dès que possible je mettrai des photos plus explicites.
Amicalement.
André.
Levoyageur38- 4 sat
Bonjour André,
C'est bien mais comment tient-il sur le tableau de bord ce support en bois ?
C'est bien mais comment tient-il sur le tableau de bord ce support en bois ?
Monique- *
Bonjour Monique,
Très simplement par deux vis de 3m/m de diamètre qui traverse la plaque en plastique du tableau de bord très mince, pour se visser dans un autre morceau de bois ressemblant à celui du support.(Légèrement apparent sur la deuxième photo) Sur mon précèdent camping-car vendu à un particulier j'ai bouché les deux petits trous par un cache vis.
Amicalement.
André.
Très simplement par deux vis de 3m/m de diamètre qui traverse la plaque en plastique du tableau de bord très mince, pour se visser dans un autre morceau de bois ressemblant à celui du support.(Légèrement apparent sur la deuxième photo) Sur mon précèdent camping-car vendu à un particulier j'ai bouché les deux petits trous par un cache vis.
Amicalement.
André.
Levoyageur38- 4 sat
Je vois maintenant mais cette fixation n'est pas réalisable sur tous les véhicules.
Monique- *
Bonjour moi.93,
Tu n'as pas une photo (parce que je ne vois pas comment on place ça sur le tableau de bord ni comment le GPS se fixe dessus) ?
Tu n'as pas une photo (parce que je ne vois pas comment on place ça sur le tableau de bord ni comment le GPS se fixe dessus) ?
Monique- *