Bonjour à tous - Transfert via la carte SD ?
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Bonjour à tous - Transfert via la carte SD ?
Je possède un orégon 450 dans lequel j’ai mis une micro SD vierge de 2 Gg (que mon PC trouve direct)
Petit moyens oblige, grasse à Mémory-Map que je possédai et Google Heart, j’arrive à faire des images raster pas mal, ainsi que des traces et des routes que je transforme au format GPX.
Lorsque je transfère via gamin >custom map pour les rasters et garmin> GPX pour les routes tout vas pour le mieux
Lorsque je transfère via la carte SD je ne retrouve rein sur le GPS
au secour
Petit moyens oblige, grasse à Mémory-Map que je possédai et Google Heart, j’arrive à faire des images raster pas mal, ainsi que des traces et des routes que je transforme au format GPX.
Lorsque je transfère via gamin >custom map pour les rasters et garmin> GPX pour les routes tout vas pour le mieux
Lorsque je transfère via la carte SD je ne retrouve rein sur le GPS
au secour
Dernière édition par Monique le Dim 28 Oct 2012 - 8:50, édité 1 fois (Raison : modification du titre pour qu'il soit plus explicite)
Duprat- 0 sat
Re: Bonjour à tous - Transfert via la carte SD ?
Bonjour,
Le titre de ton sujet "Bonjour à tous" n'est pas évocateur de ton problème ! Je me suis donc permis de l'allonger.
PS : Pourrais-tu ajouter cet Oregon 450 dans la liste de tes GPS, dans ton Profil ?
Le titre de ton sujet "Bonjour à tous" n'est pas évocateur de ton problème ! Je me suis donc permis de l'allonger.
PS : Pourrais-tu ajouter cet Oregon 450 dans la liste de tes GPS, dans ton Profil ?
Monique- *
Bonjour,
Possesseur d'un Oregon 450T, je pense que ton prôblème est dû au non respect du "casse" des noms des dossiers.
j'ai mis: Garmin puis dans ce dossier CustomMaps et GPX et pas de prôblème.
1- il faut vérifier si les cartes "KMZ" sont activées (configuration > cartes).
2- Pour le GPX: 2 solutions, voir "Où Aller > Itinéraire" pour une route ou bien "Tracé" pour une trace
Possesseur d'un Oregon 450T, je pense que ton prôblème est dû au non respect du "casse" des noms des dossiers.
j'ai mis: Garmin puis dans ce dossier CustomMaps et GPX et pas de prôblème.
1- il faut vérifier si les cartes "KMZ" sont activées (configuration > cartes).
2- Pour le GPX: 2 solutions, voir "Où Aller > Itinéraire" pour une route ou bien "Tracé" pour une trace
papy635- Décédé
Bonsoir,
Une question con : as-tu créé sur ta SD un dossier garmin avec les deux sous-dossiers custom maps (pour les rasters) et gpx (pour les traces) ?
Une question con : as-tu créé sur ta SD un dossier garmin avec les deux sous-dossiers custom maps (pour les rasters) et gpx (pour les traces) ?
Sergio- 7 sat
elle n'est pas con du-tout ta question ça fonctionne beaucoup mieux comme ça
un jour il faudra ecrire "les GPS pour les Nuls !!!!!"
un jour il faudra ecrire "les GPS pour les Nuls !!!!!"
Duprat- 0 sat
Effectivement, quand tu transfères une raster ou une trace dans la mémoire interne du GPS pour la première fois, les sous-dossiers GPX et custom map sont créés automatiquement, tandis qu'il faut les créer sur une SD.
Sergio- 7 sat