Quelques critiques sur le NUVI 2567 LM
+7
Claude Plasenzotti
GIJoe
moi.93
THYR308
Le Briard
cljosse
SEB92400
11 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelques critiques sur le NUVI 2567 LM
Désolé pour mes demandes continues !
Claude Plasenzotti- 1 sat
Euh... C'est qui "il" qui tente de faire une mise à jour ? C'est Garmin Express ou le GPS (débranché du PC) lui-même ?
Monique- *
Oups, désolé, c'est Garmin Express qui tente de faire une mise à jour et dès qu'il affiche cela, je ne peut plus agir, il commence, trouve un problème et quitte !
Claude Plasenzotti- 1 sat
Dans ce cas, laisse Garmin Express effectuer la mise à jour sans intervenir, sans toucher aux fichiers ni sur le Nuvi ni sur la microSD (qui doit être insérée dans le Nuvi).
2 cas de figure possibles :
- Garmin Express bloque encore en voulant effectuer la mise à jour. Dans ce cas, quitte-le et désinstalle-le puis rebranche ton GPS à ton PC.
- Garmin Express ne bloque pas en effectuant la mise à jour. Dans ce cas, quand il aura terminé, débranche ton GPS pour qu'il redémarre et prenne en compte la mise à jour puis rebranche ton GPS à ton PC.
Dans les 2 cas, après, lance l'Explorateur de Windows sur ton PC et regarde ce qu'il en est dans le dossier \.System du GPS. Si tu y vois 3 fichiers gmapprom (".img", ".gma" et ".unl"), compare leur date d'installation avec celle des 3 gmapprom du dossier \Garmin de la microSD. Supprime les 3 gmapprom ayant la date d'installation la plus ancienne.
PS : Si tu étais dans le 1er cas de figure (Garmin Express bloqué et désinstallé), après la suppression des 3 "gmapprom" tu peux réinstaller la dernière version de Garmin Express (elle est (clique) ICI).
2 cas de figure possibles :
- Garmin Express bloque encore en voulant effectuer la mise à jour. Dans ce cas, quitte-le et désinstalle-le puis rebranche ton GPS à ton PC.
- Garmin Express ne bloque pas en effectuant la mise à jour. Dans ce cas, quand il aura terminé, débranche ton GPS pour qu'il redémarre et prenne en compte la mise à jour puis rebranche ton GPS à ton PC.
Dans les 2 cas, après, lance l'Explorateur de Windows sur ton PC et regarde ce qu'il en est dans le dossier \.System du GPS. Si tu y vois 3 fichiers gmapprom (".img", ".gma" et ".unl"), compare leur date d'installation avec celle des 3 gmapprom du dossier \Garmin de la microSD. Supprime les 3 gmapprom ayant la date d'installation la plus ancienne.
PS : Si tu étais dans le 1er cas de figure (Garmin Express bloqué et désinstallé), après la suppression des 3 "gmapprom" tu peux réinstaller la dernière version de Garmin Express (elle est (clique) ICI).
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2