Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

+61
Jurassik
dlf106
Waterproof
Palenque
nicolas16
BERLIAYS
mitra
maxime83bis
calimol
GUIGUI136
daniel128
daantje38
nikki77
akaju54
Denis71
gege31
soubabee
jean10
algo
François
Jamas
sirocco
TeeCumSeh
rodrigueG
Daniel58
motardrouleur
Petit sorcier
Marcel71
clementfoigras
PhilippeB
PICARDIE 02
guy03700
chtidog
BRFRANCIS47
veroquebec
Luc54
hutch
rtvdb
francis31
Papy Christian
bobjmp13
jacob11928
xavi
stef44
Llumgo
Domi32
HD-MAICO-XR
Hébé-coin
Nialag
vitcha
jodi25
BBoris50
gotha
popaul1
maurice31
Sixun
Gaby56
daniel_bel
Ramus80
Mo An
Monique
65 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par rodrigueG Dim 20 Juil 2014 - 11:41

Un peu plus d'infos, j'ai bien regardé l'installation, il installe tout ses packages essentiels (visual C+, etc...) puis il commence installation Garmin Express, là il me créé même un raccourcis sur le bureau et c'est tout de suite après qu'il plante et m'efface alors le raccourcis sur le bureau.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, c'est tellement dommage d'avoir un GPS dont on est content, mais qu'il soit inutilisable car impossible à mettre à jour à cause d'un logiciel obligatoire qui ne s'installe que sur 60% des PC (je ne parle même pas de ceux qui ont linux pour qui on ne propose même pas de logiciel).

rodrigueG
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Maj GARMIN EXPRESS

Message par chtidog Mer 23 Juil 2014 - 17:00

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour du logiciel version 3.2.16 est disponible au téléchargement.


Dernière édition par Monique le Mer 23 Juil 2014 - 18:00, édité 1 fois (Raison : sujet fusionné avec le sujet en cours sur Garmin Express)
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par Petit sorcier Mer 23 Juil 2014 - 20:06

Merci ; mise à jour faite à partir de la roue crantée de la version 3.2.13.0.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par Petit sorcier Lun 28 Juil 2014 - 7:22

Ce matin nouvelle mise à jour faite à partir de la roue crantée ; on passe maintenant à la version 3.2.16.0.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par TeeCumSeh Lun 28 Juil 2014 - 12:20

 Very Happy Bonjours à tous.
Mise à jour faite, merci pour l'infos.
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par PICARDIE 02 Jeu 7 Aoû 2014 - 20:29

Bonsoir à tous,

Nouvelle version de Garmin Express, la 3.2.17.0, toujours le même problème, obligé de refaire la procédure sinon G.E refuse de s'ouvrir.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par PhilippeB Dim 10 Aoû 2014 - 18:02

Bonjour à tous,

A force de m'arracher les cheveux avec Garmin Express que je n'arrivais pas à installer sur mon nouveau PC (windows 7), j'avais laissé tombé un moment.
Vendredi, je me suis décidé à appeler Garmin.
L'opératrice m'a dit qu'elle m'envoyait par messagerie les manipulations à faire pour y arriver.
Je viens d'essayer à l'instant et ..... miracle, ça marche ! ! !
La moindre des choses est donc de vous envoyer la copie du message que j'ai reçu afin que tout le monde en profite :

"Bonjour,

Pour le problème de connexion avec Garmin Express :

1.         Appuyer sur la touche Windows + R.

2.         Tapez « services.msc » puis pressez Enter

3.         Trouvez et faite un click droit sur « Garmin Core Update Service »

4.         Cliquez sur Propriété

5.         Cliquez sur l’onglet connexion

6.         Choisissez ce compte

7.         Rentrez votre nom d’Utilisateur Windows (nom de session) et rentrez vos mots de passes

8.         Puis cliquez sur Appliquer et ok

9.         Puis faite un click droit sur Garmin Core Update Service and cliquez sur Stop

10.       Puis faite un click droit sur Garmin Core Update Service and cliquez sur Start

Relancez Garmin Express.

Pour plus d’informations merci de bien vouloir nous rappeler au 01 55 69 33 99, où un conseiller technique répondra à votre demande.

Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

Sincères salutations,

GARMIN France"

Voilà, j'espère que vous aurez la même chance que moi.
Je tenais également à remercier ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider, en particulier clémentfoigras qui a passé beaucoup de temps à me donner des conseils et qui a été très patient et sympathique.

Maintenant il me reste l'autre problème à régler : pourquoi mon nuvi n'arrive plus à calculer un long trajet alors que je lui ai mis une carte sd de 8 GB.

Hier, lors d'une simulation de trajet, il m'a indiqué 4699 km, je n'ai pas fait de faute de frappe pour aller du Pas de Calais à Bayonne ? ? ?

Bonne soirée à tous et encore merci
PhilippeB

PhilippeB
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par Monique Dim 10 Aoû 2014 - 22:48

Bonjour PhilippeB,

La solution de la conseillère technique de Garmin France a déjà été postée à plusieurs reprises sur le forum, et notamment à la page 3 de ce même sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour tes trajets, voir les paramétrages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut aussi savoir qu'il vaut mieux plusieurs itinéraires assez courts qu'un seul très long.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par PhilippeB Lun 11 Aoû 2014 - 19:58

Bonsoir Monique,

Je suis désolé d'avoir encombré le forum.
Je n'avais pas vu cette solution, sinon, depuis le mois de mai, je l'aurais utilisée.
J'étais tellement heureux d'avoir enfin réussi que je souhaitais remercier ceux qui m'ont aidé et faire profiter ceux qui auraient le même souci.
Si tu le veux bien, tu peux retirer mon message, je ne sais pas si c'est possible pour moi de le faire.

En ce qui concerne le calcul des trajets, je prévois bien des points intermédiaires que j'entre en cours de route si besoin. Je souhaiterais simplement comprendre pourquoi quand mon GPS était neuf, je pouvais visualiser un long trajet sans problème et que maintenant, en ayant en plus rajouté une carte SD de 8 go cela n'est plus possible.

Bonne soirée
Bien cordialement
PhilippeB

PhilippeB
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par Monique Lun 11 Aoû 2014 - 21:07

Bonjour Philippe,

Pas grave pour le doublon, ça arrive à tout le monde (surtout si on n'a pas beaucoup de temps pour lire tout ce qui est posté).  Wink 

Pour les longs trajets, plusieurs causes possibles (la première étant sans doute que les cartes sont de plus en plus lourdes et détaillées, donc contiennent de plus en plus d'infos à utiliser pour le calcul d'itinéraire) :
- Si tu as effectué une mise à jour des cartes avec Garmin Express (ou un autre logiciel) sur la microSD, des fichiers de l'ancienne version peuvent être restés dans la mémoire interne du Nuvi (ne pas avoir été effacés quand il a installé la nouvelle version des cartes sur la microSD). Regarde dans le dossier \Garmin du Nuvi si tu y trouves un fichier gmapprom.img.
- La mémoire peut être saturée, ton Nuvi a probablement besoin d'un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par PICARDIE 02 Jeu 28 Aoû 2014 - 9:59

Bonjour à tous,

Nouvelle version de G-E, la 3.2.18.0, aucun problème pour l'installer, et surtout, aucun problème pour l'ouvrir, Garmin c'est peut-être enfin rendu compte que son logiciel avait un souci.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Nouvelle version Garmin Express

Message par chtidog Jeu 28 Aoû 2014 - 10:19

Bonjour,

La version logiciel 3.2.18 de Garmin Express est disponible au téléchargement.


Dernière édition par Monique le Ven 29 Aoû 2014 - 11:22, édité 1 fois (Raison : sujet fusionné avec le sujet en cours sur Garmin Express)
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 17:20

merci pour la version 3.2.18 top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par Monique Sam 30 Aoû 2014 - 8:41

Bonjour,

J'ai déplacé les messages de genish (qui a un problème avec Garmin Express assez particulier) et leurs réponses ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty mise a jour garmin express version 3.2.19.0

Message par sirocco Dim 21 Sep 2014 - 14:07

bonjour mise a jour de Garmin express [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sirocco
sirocco
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 16:14

Bonjour,

Mise à jour de Garmin express pour Mac et Windows en version 3.2.19 aujourd'hui.

J'ai déplacé le post de Sirocco ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par Jamas Dim 21 Sep 2014 - 17:18

Bonjour,

Contrairement au logiciel, les mises à jours quant à elles sont "express"................ ironique
Ca donne une bonne idée de la maturité de la chose. Rolling Eyes
Vivement la 3.2.20... Cool

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par François Dim 21 Sep 2014 - 17:56

Jamas a écrit:Bonjour,

Contrairement au logiciel, les mises à jours quant à elles sont "express"................ ironique
Ca donne une bonne idée de la maturité de la chose. Rolling Eyes
Vivement la 3.2.20... Cool

Jamas

Bonsoir

Prévue pour demain ou après demain Laughing
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Maj GARMIN Express : V 3.2.21.0

Message par chtidog Jeu 23 Oct 2014 - 16:25

Bonjour, une nouvelle version de GARMIN EXPRESS est disponible.

Il s'agit de la V 3.2.21.0

[EDIT] Sixun : ajout du numéro de version dans le titre


Dernière édition par Sixun le Jeu 23 Oct 2014 - 17:08, édité 2 fois (Raison : sujets fusionnés)
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par algo Jeu 23 Oct 2014 - 16:37

Je vais attendre les retours avant de mettre à jour!! Crying or Very sad

algo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par TeeCumSeh Jeu 23 Oct 2014 - 16:38

Bonjour Very Happy

merci C'est fait!
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par algo Jeu 23 Oct 2014 - 16:41

Alors quels bugs maintenant? Very Happy

algo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par algo Jeu 23 Oct 2014 - 18:24

JU'ai quand même essayé de le télécharger, le téléchargement a échoué 3 fois!!

algo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par jean10 Ven 24 Oct 2014 - 15:48

certainement un probleme d'interface entre la chaise et le clavier . lol!
jean10
jean10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 7 Empty Maj GARMIN express V 3.2.22.0

Message par chtidog Ven 21 Nov 2014 - 17:34

Bonjour,

Une nouvelle version de GARMIN EXPRESS est disponible au téléchargement estampillée V 3.2.22.0


Dernière édition par Monique le Ven 21 Nov 2014 - 18:33, édité 1 fois (Raison : sujets fusionnés et titre complété)
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum