Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

+61
Jurassik
dlf106
Waterproof
Palenque
nicolas16
BERLIAYS
mitra
maxime83bis
calimol
GUIGUI136
daniel128
daantje38
nikki77
akaju54
Denis71
gege31
soubabee
jean10
algo
François
Jamas
sirocco
TeeCumSeh
rodrigueG
Daniel58
motardrouleur
Petit sorcier
Marcel71
clementfoigras
PhilippeB
PICARDIE 02
guy03700
chtidog
BRFRANCIS47
veroquebec
Luc54
hutch
rtvdb
francis31
Papy Christian
bobjmp13
jacob11928
xavi
stef44
Llumgo
Domi32
HD-MAICO-XR
Hébé-coin
Nialag
vitcha
jodi25
BBoris50
gotha
popaul1
maurice31
Sixun
Gaby56
daniel_bel
Ramus80
Mo An
Monique
65 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 6 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 13:17

Il me semble qu'il y ait déjà un fil avec ce blocage intempestif.

Claude

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 6 Empty Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par Monique Mer 9 Juil 2014 - 15:26

Oui, il y en a même plusieurs mais je viens déjà d'en fusionner 2 là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par PICARDIE 02 Mer 9 Juil 2014 - 19:02

Bonsoir,

Merci Monique pour la réponse, mais, rien ni fait, j'ai tout tenter, désactivation des protections etc.. etc... , en désespoir de cause j'ai pris contact avec l'assistance Orange, un de leur technicien a pris la main sur mon PC et ma signalé que mon ordi fonctionnait parfaitement, il a également fait une vérification de ma box, pareil R.A.S, tout les autres programmes fonctionnent parfaitement, donc, le problème est du côté de garmin, j'ai donc pris contact avec leur service technique, mouais, le gugusse que j'ai eu au bout du fil ma certifié mordicus que leur logiciel express est au top du top et que le problème vient de mon ordi, quand je lui ait dit que j'avais déjà contacté l'assistance orange et qu'un technicien a pris la main sur mon pc et qu'il n'a détecté aucun souci sur ma box et mon pc et que le problème venait de leur logiciel, et bien, il ma tout simplement raccroché au nez.
Super garmin, au moment ou je vous parle, les 2 gps sont en vente sur "le bon coin", bah oui, un coup de colère, et retour chez tomtom, j'ai déjà passé commande du nouveau GO 6000, prendre les gens pour des c..., ben, il y a des limites.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat

Message par Monique Jeu 10 Juil 2014 - 6:37

Bonjour,

Désolée mais on ne peut pas t'en vouloir. C'est quand même incroyable qu'ils refusent d'admettre les problèmes de ce logiciel vu tout ce qui est écrit sur Garmin Express ici (et probablement sur d'autres forums).  Rolling Eyes C'est décourageant.
Monique
Monique
*
*

Message par PICARDIE 02 Jeu 10 Juil 2014 - 8:22

Bonjour,

Merci Monique, c'est dommage d'en arriver là, mais franchement, hier, j'étais colère, ce monsieur ma raccroché au nez en sous-entendant que je savais pas me servir de leur logiciel et de mon ordi, je ne prétend pas être une pointure en informatique, c'est loin d'être le cas, mais, j'ai quand-même quelques connaissances comme des milliers d'utilisateurs lambda de leur ordinateur.
Tant pis pour Garmin, je retourne chez TomTom pour équiper mon C.C, si des membres du forum sont intéressés par un des 2 gps, je leur ferai un prix (50€ pour le 42 et 150€ pour le 2797) et leur offre la housse avec, qu'il me contacte en message privé.

Dernière édition par PICARDIE 02 le Ven 11 Juil 2014 - 9:11, édité 2 fois
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat

Message par motardrouleur Jeu 10 Juil 2014 - 8:55

je dois dire que déjà à l’époque de mon nuvi 550 c’était l’impossibilitée de mettre à jour et d'enregistrer le produit en ligne (qui fonctionnez très bien ) et au moment de changer en + des lectures du forum gps passion ou à l’époque les appels au secours étaient nombreux et sans réponses (je ne connaissez pas ici )
donc j'ai donc à l’époque acheté un tripy plutôt que le zumo de l’époque car je voulez absolument pourvoir créer mes roads books et charger tout ça avant les voyages ! et aussi avec d'autres motos qui suivent donc peu de droit à l'erreur ou aux errements .
et surtout déjà à l’époque les prix étaient conséquents alors ça fait hésiter tant de difficultés sur des produits payés si chers ! sans ou presque possibilité d'aide . il faut dire certes que les personnes qui viennent ici sont plutôt celles qui ont des soucis et pas les autres ! mdr
j'aimerez bien passer du noir et blanc à la couleur mais j'ai tjs de gros doutes !  study 

motardrouleur
0 sat
0 sat

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 6 Empty Maj Garmin Express

Message par chtidog Ven 11 Juil 2014 - 15:37

Bonjour,

Une nouvelle version de GARMIN EXPRESS est disponible estampillée 3.2.13.0.

Dernière édition par Monique le Ven 11 Juil 2014 - 19:12, édité 1 fois (Raison : sujets fusionnés)
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat

Message par Daniel58 Dim 13 Juil 2014 - 1:03

Toujours pas de solution pour déplacer les cartes sur un autre disque que le disque systeme ?
Daniel58
Daniel58
1 sat
1 sat

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 4:13

Bonjour,

Si tu veux déplacer les fichiers de cartographie du dossier .system de ton GPS vers une SD ou microSD, cela est tout à fait possible, tu as un tuto sur le forum.

Invité
Invité

Message par Daniel58 Dim 13 Juil 2014 - 11:19

Merci Jean pierre

Ma carte est déjà sur une micro SD, mais j'aurais voulu libérer mon disque system

Bon je vais suivre ce forum au cas où ...

Merci à tous Smile
Daniel58
Daniel58
1 sat
1 sat

Message par Sixun Dim 13 Juil 2014 - 15:18

Jean Pierre t'a répondu :

Tu déplaces les fichiers suivants contenu dans le dossier .SYSTEM :
gmapprom.img
gmapprom.gma
gmapprom.unl

voire le fichier gmapbmap.img

dans un dossier nommé GARMIN sur ta carte SD

ainsi tu libères de la place sur ton disque interne
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

Message par Daniel58 Dim 13 Juil 2014 - 15:46

Et sur le 2e disque dur ça marche aussi ?
Daniel58
Daniel58
1 sat
1 sat

Message par Luc54 Dim 13 Juil 2014 - 17:55

Bonsoir,

Mais de quel deuxième disque dur parles-tu donc Question 
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Daniel58 Dim 13 Juil 2014 - 17:59

J'ai deux disques durs
J'ai un disque system C:\ que je souhaite garder le plus léger possible juste le system et les programmes pour avoir des backups rapides.
et un secon D:\ ou je mets les datas et la je peux bourrer ça ne ralenti pas le systeme
Daniel58
Daniel58
1 sat
1 sat

Message par Luc54 Dim 13 Juil 2014 - 18:12

OK !

Oui tu peux. En créant un dossier "Garmin" sur ton disque dur D:\
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Daniel58 Dim 13 Juil 2014 - 18:33

OK, et puis comment je fais pour que basecamp et express sachent où se trouve la carte une fois déplacée ?
Que va-t-il se passer lors de la prochaine connection à garmin express ? va-t-il reconnaitre le nouvel emplacement ou bien trout réinstaller sur le disque system une fois de plus ?
Merci pour ton aide.
Daniel58
Daniel58
1 sat
1 sat

Message par Monique Dim 13 Juil 2014 - 19:26

Bonjour Daniel,

Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par Daniel58 Dim 13 Juil 2014 - 20:24

Ma parole mais c 'est de la sorcellerie !
Merci Monique Smile
Daniel58
Daniel58
1 sat
1 sat

Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs - Page 6 Empty comment ouvrir Garmin Express

Message par Monique Ven 18 Juil 2014 - 19:09

Bonjour,

Pour ceux qui avaient un problème pour ouvrir Garmin Express (et donc pour enregistrer leur GPS) avec un message d'erreur du genre "Garmin express can't open because the internet connection is being bloked...", voir la solution qui a fonctionné pour BERLIAYS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je me cite) :
Monique a écrit:Teste également la réponse de "Garmin Express Customer Care" ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par PICARDIE 02 Ven 18 Juil 2014 - 20:04

Bonsoir à tous,

Merci pour l'information, effectivement en procédant comme cela, Garmin express fonctionne, mais est-ce bien normal de faire une telle procédure pour pouvoir l'ouvrir  Question scratch 
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat

Message par Monique Ven 18 Juil 2014 - 21:06

mais est-ce bien normal
Si Garmin Express était programmé correctement (et testé avant sa mise en ligne), on n'en serait pas réduit à ça.  ironique
Monique
Monique
*
*

Message par rodrigueG Sam 19 Juil 2014 - 13:30

Bonjour,

j'ai reçu mon Garmin nuvi 2497LMT hier.
Je suis très content du GPS, mais où çà se corse c'est la mise à jour.
pour le plugin afin de mettre à jour le logiciel, pas de problème, mais c'est pour mettre les nouvelles cartes le problème (et si je ne peux pas le faire ce GPS n'a plus d'intérêt pour moi, j'ai un vieux Garmin mais ce qui embêtait avec c'est les 80€ supplémentaires à débourser pour avoir des cartes à jour, et du coup beaucoup de nouvelles routes lui sont inconnues).
Mon problème est assez simple (la solution plus compliquée.
- Je télécharge GArmin express pour windows
- Je lance le .exe
- La à la moitié de la progression il me met cet erreur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essayé (un nombre incalculable de fois) sur 2 PC différents (un sous win 7 32bits et un sous win 7 64 bits) chaque fois le même problème.
J'ai essayé d'exécuter le fichier d'install en temps qu'administrateur, de désactiver ma solution antivirus ....

Il m'a bien créé dans programmes files un dossier garmin, mais dedans il n'y a qu'un fichier "Core Update Service" rempli de .TMP et aucune appli à lancer.

En espérant trouver de l'aide avant de retourner à l'envoyeur, car ce serait bête juste parce qu’ils ne savent pas faire un logiciel compatible sur le plus grand nombre de système, sinon le GPS me convient parfaitement.

rodrigueG
0 sat
0 sat

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 19:40

Bonsoir,

Voir aussi ce sujet dans lequel plusieurs solutions sont proposées pour, peut-être, résoudre ton problème.

Invité
Invité

Message par rodrigueG Dim 20 Juil 2014 - 8:11

Merci, mais les deux seules solutions que j'ai pu tester ici sont de récupérer la 3.2.13.0, et de lancer l'exe en mode administrateur, puisque moi ce n'est pas pour lancer le programme que j'ai des problèmes, je ne peux carrément pas l'installer.
Avec ces deux solutions, toujours le même problèmes.
J'ai même essayer d'effacer "microsoft net framework", pour lui laisser installer sa propre version, il fait l'installation d'une version antérieure, mais ensuite toujours le même blocage à l'installation de garmin Express.

Et les développeurs de chez Garmin ne doivent pas savoir ce que c'est une gestion des erreurs dans un programme informatique. Pour certaines applications on se plaint qu'en cas d'erreurs les développeurs on mis des logs compréhensible quasiment que par eux, mais cher Garmin pas de problèmes y a pas d'indication du tout...

D'après des infos trouvé sur le site de Garmin j'ai même essayé d'aller sur le site de Garmin Express avec IE (d'habitude j'utilise chrome), pour pouvoir faire "exécuter" au lieu de télécharger le .exe, rien n'y vais toujours cette erreur à la moitié de l'installation qui se contente de dire "Erreur, Reassayer ?"

rodrigueG
0 sat
0 sat

Message par rodrigueG Dim 20 Juil 2014 - 9:14

Je ne sais pas si ici c'est le même problème que moi, je ne comprend pas tout, çà parle d'un conflit avec RadeonPro mais je ne sais pas ce que c'est ni encore moins comment désactiver.

Quelqu'un saurait-il m'expliquer? Et pour mapupdater, si j'arrive à l'installer est-ce que çà peut me permettre de mettre gratuitement à jour les cartes de mon nuvi2497LMT tout comme le ferais Garmin Express où çà à des inconvénients?

Merci encore pour votre aide. Plus je fouille sur le net, plus il me semble que je ne suis pas le seul dans ce cas, et ce depuis plusieurs versions. Je 'n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi depuis 3 versions ils n'ont toujours pas corrigés ce problème. Ils doivent penser que 30% de leurs clients sont incapables de faire tourner un PC.

J'ai même essayer d'exécuter le fichier d'installation en mode de compatibilité windows vista, dans ce cas il y a du changement, la barre de progression de l'installation reste bloqué (je l'ai laissé 1H avant de couper) au même endroit mais pas de message d'erreur.

rodrigueG
0 sat
0 sat

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant