nouvelle version NT 2015.20
+34
moi.93
Sarou
jobloman
mitra
varazeb
THYR308
Jean Yvon
cmoifrancky
blabla
Roger62
labricole59
jj.barberousse
purpleguardian
dany01
rtvdb
baroudeur79
FauBreton
popaul1
Luc54
Jocj79
TeeCumSeh
François
Gaby56
DENIS
PICARDIE 02
meriadec28
communicator
nicolas16
medianimo
2597
Hébé-coin
Monique
jaco67
obiwan
38 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: nouvelle version NT 2015.20
Bonjour,
Avec mon Nuvi 3597 LMT j'étais resté à la version 2014-40 car Garmin Express me signalait systématiquement une impossibilité de se connecter au services garmin.
Hier soir j'ai désinstallé GE puis téléchargé et réinstallé et la je tombe sur "Garmin Express ne peut pas ouvrir parce que la connexion Internet est bloqué".
Comme d'hab je me dis que je vais trouver ma solution ici donc merci à vous tous et en particulier Denis et Picardie 02
Mon 3597 et mon ordi sont en 2015-20
Cordialement
Joël
Avec mon Nuvi 3597 LMT j'étais resté à la version 2014-40 car Garmin Express me signalait systématiquement une impossibilité de se connecter au services garmin.
Hier soir j'ai désinstallé GE puis téléchargé et réinstallé et la je tombe sur "Garmin Express ne peut pas ouvrir parce que la connexion Internet est bloqué".
Comme d'hab je me dis que je vais trouver ma solution ici donc merci à vous tous et en particulier Denis et Picardie 02
Mon 3597 et mon ordi sont en 2015-20
Cordialement
Joël
Jocj79- 1 sat
Bonjour à tous,
Je me suis rendu compte d'une petite amélioration au niveau de la création d'un itinéraire entre la version 2015.10 et la 2015.20...
2015.10 me faisait prendre inexplicablement une allée dans la zone industrielle...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2015.20 ne me fait plus prendre le détour par l'allée de la ZI...
Ça va peut-être en rassurer beaucoup...
Je me suis rendu compte d'une petite amélioration au niveau de la création d'un itinéraire entre la version 2015.10 et la 2015.20...
2015.10 me faisait prendre inexplicablement une allée dans la zone industrielle...
2015.20 ne me fait plus prendre le détour par l'allée de la ZI...
Ça va peut-être en rassurer beaucoup...
Luc54- 7 sat
Bonjour
Je viens de faire la mise à jour, avec Garmin-MapHupdater
Ordi et GPS
tout c'est bien passé, durée environs 4 h
popaul1
Ordi et GPS
popaul1
popaul1- 4 sat
Bonjour tout le monde,
Je viens de faire la MàJ de la version 2015.20 en 2h 12 Téléchargement & Installation comprise.Lorsque je regarde, j'ai pour cartes installées 2015.10 et 2015.20 cochées.
Est-ce à dire que la version 2015.20 n'a pas écrasé la 10?
Merci pour vos avis.
Bonne fin de journée.
J'ai oublié de spécifier sur ma carte SD les fichiers gmapprom.gma , .img, .unl & legmappupdate.gsd sont toujours datés du 31/5/2104.
Je viens de faire la MàJ de la version 2015.20 en 2h 12 Téléchargement & Installation comprise.Lorsque je regarde, j'ai pour cartes installées 2015.10 et 2015.20 cochées.
Est-ce à dire que la version 2015.20 n'a pas écrasé la 10?
Merci pour vos avis.
Bonne fin de journée.
J'ai oublié de spécifier sur ma carte SD les fichiers gmapprom.gma , .img, .unl & legmappupdate.gsd sont toujours datés du 31/5/2104.
Invité- Invité
Bonjour à tous
Pour GILDO, je pense que j'ai eu le mème problème La "10" était reste sur la MicroSd
et l'installation de la "20" c'est faite sur l'appareil.J'ai pas eu le choix au depart entre la MicroSD ou l'appareil.
Pour GILDO, je pense que j'ai eu le mème problème La "10" était reste sur la MicroSd
et l'installation de la "20" c'est faite sur l'appareil.J'ai pas eu le choix au depart entre la MicroSD ou l'appareil.
TeeCumSeh- 3 sat
TeeCumSeh, bonjour,
Mais comment faire pour transférer, car je n'ai pas vu de fichier à la date de ce jour sur le Garmin?
Bonne fin de journée.
Mais comment faire pour transférer, car je n'ai pas vu de fichier à la date de ce jour sur le Garmin?
Bonne fin de journée.
Invité- Invité
Bonjour
Avec Mapupdater ça ne me propose pas le téléchargement as-tu une combine, car depuis plusieurs années c’était la méthode que j'utilisais
j'ai demandé à Garmin France qui me dit d'utiliser Garmin Express
Merci....
Michel
Avec Mapupdater ça ne me propose pas le téléchargement as-tu une combine, car depuis plusieurs années c’était la méthode que j'utilisais
j'ai demandé à Garmin France qui me dit d'utiliser Garmin Express
popaul1 a écrit:Bonjour
Ordi et GPS
popaul1
Merci....
Michel
meriadec28- 5 sat
communicator a écrit:Bonjour,
Je viens de m'apercevoir d'une différence dans les cartes. Je suis en train de préparer un périple en Irlande et en ayant zoomé sur un endroit précis je n'obtiens pas le même détail d'une version de carte à une autre.
Il s'agit d'un passage en ferry entre les villes de Tarbert et Killimer en Irlande sur la côte Centre Ouest
Carte version Europ NTU 2015.10
Carte version Europe NTU 2015.20
Avez-vous la même différence sur vos MapSource ou BaseCamp ?
Merci par avance pour vos réponses.
PS : J'ai fait les copie écran avec le même niveau de zoom sur les deux cartes bien sur.
Personne n'a le même souci ? Curieux ?
communicator- 4 sat
Bonjour,
Pour la deuxième image (celle du bas), tu te trouves en carte globale au lieu de CNE NTU 2015.20.
Un p'tit CTRL+G et ce sera réparé...
Pour la deuxième image (celle du bas), tu te trouves en carte globale au lieu de CNE NTU 2015.20.
Un p'tit CTRL+G et ce sera réparé...
Luc54- 7 sat
Bonjour GILDO
Les trois fichiers à déplacer sur la SD sont gmapprom.gma /gmapprom.img /gmapprom.unl.
tu dois les trouver dans le fichier nommé "system" de ton appareil normalement
Les trois fichiers à déplacer sur la SD sont gmapprom.gma /gmapprom.img /gmapprom.unl.
tu dois les trouver dans le fichier nommé "system" de ton appareil normalement
TeeCumSeh- 3 sat
popaul1 a écrit:..... Je viens de faire la mise à jour, avec Garmin-MapHupdater
Ordi et GPS
4 heures !!! 1 heure pile pour moi et je trouve que c'est une éternité !
FauBreton- 3 sat
Bonjour popaul1,popaul1 a écrit:Je viens de faire la mise à jour, avec Garmin-MapHupdater
Ordi et GPS
Alors là, donne-moi la recette : comment as-tu obtenu la clé de produit (sans passer par Garmin Express) ?
Monique- *
Re bonjour tout le monde,
TeeCumSeh, merci mais, j'ai eu une idée de génie je me suis souvenu que j'avais déjà fait cette opération!!
J'aurais dû réfléchir 3 minutes de plus avant de poser la question.
Mes excuses et Re merci.
Bonne fin de journée.
TeeCumSeh, merci mais, j'ai eu une idée de génie je me suis souvenu que j'avais déjà fait cette opération!!
J'aurais dû réfléchir 3 minutes de plus avant de poser la question.
Mes excuses et Re merci.
Bonne fin de journée.
Invité- Invité
FauBreton a écrit:popaul1 a écrit:..... Je viens de faire la mise à jour, avec Garmin-MapHupdater
Ordi et GPS
4 heures !!! 1 heure pile pour moi et je trouve que c'est une éternité !
Bonjour
Avec Garmin Express 5 h 45 , une éternité
François- 5 sat
François a écrit: Avec Garmin Express 5 h 45 , une éternité
Bonsoir, Ah oui !!! quelle vitesse de transfert --/s,
Mémoire interne ou carte et pour quel GPS.
DENIS- 7 sat
DENIS a écrit:François a écrit: Avec Garmin Express 5 h 45 , une éternité
Bonsoir, Ah oui !!! quelle vitesse de transfert --/s,
Mémoire interne ou carte et pour quel GPS.
Sur pc et gps , le 3597, quand je le faisais avec Mapupdater c'était aussi long , idem avec le 765
François- 5 sat
Pour la vitesse de chargement, je pense qu'il faut choisir son heure car les serveurs de Garmin doivent limiter le débit au point que, juste pour mettre à jour mon GPS j'utilise toujours une liaison filaire à ma box (14 Mb/s) ce qui n'empêche pas d'attendre 1 heure alors que pour la même taille de fichier en Wifi je met quelques toutes petites secondes.
FauBreton- 3 sat
Bonjour fauBreton dans t'on post il y a quelque chose qui m"interpelle,J'ai toujour pensé que le wifi etait moins performant que la liaison filaire en telechargement.Je me rappel quand je posséder mon GPS navigon,que les M-a-j étaient très longue,parfois tout une nuit sur leur serveurs. Navigon a etait racheté par Garmin,voir si ca vient pas de là ?
TeeCumSeh- 3 sat
MapHupdapter
Monique a écrit:Bonjour popaul1,popaul1 a écrit:Je viens de faire la mise à jour, avec Garmin-MapHupdater
Ordi et GPS
Alors là, donne-moi la recette : comment as-tu obtenu la clé de produit (sans passer par Garmin Express) ?
Bonsoir Monique
pas de clé
GPS Connecté sur l'ordi, ouverture de maphup....
recherche du GPS, recherche mise à jour.....
que voulez vous faire, enregistrer sur la GPS, et sur l'ordi
et en avant, c'est chargé
pas besoin de clé de produit
le GPS est un Nuvi 1490 lmt enregistré sur My Garmin
a+
popaul1
popaul1- 4 sat
Bonsoir je confirme ce que dit popaul 1 j'ai fait la mise à jour de
mon 765 avec Map Updater 3.3.3 pour la carte 2015.20 NT comme je faisait jusqu'à présent sans PB sur le gps et l'ordi
mon 765 avec Map Updater 3.3.3 pour la carte 2015.20 NT comme je faisait jusqu'à présent sans PB sur le gps et l'ordi
baroudeur79- 3 sat
Bonjour,
J'ai effectuée aussi cette mise à jour avec Garminmap updater, uniquement sur le pc, mais je devais utiliser le clé de déverrouillage et la rechercher sur mon garmin .
https://my.garmin.com/mygarmin/marketing/managemaps.htm
J'ai effectuée aussi cette mise à jour avec Garminmap updater, uniquement sur le pc, mais je devais utiliser le clé de déverrouillage et la rechercher sur mon garmin .
https://my.garmin.com/mygarmin/marketing/managemaps.htm
rtvdb- 2 sat
baroudeur79 a écrit:Bonsoir je confirme ce que dit popaul 1 j'ai fait la mise à jour de
Je confirme, je viens de faire un essai sur mon nüvi 765, MapUpdater fonctionne. Pas de clé ni de code demandé au lancement du logiciel.
Invité- Invité
Bien entendu que le Wifi est moins rapide, la dernière mise à jour Garmin avait duré 3 h 15, je suis donc repassé au filaire pour mettre à jour le GPS mais pour tout les autres téléchargement c'est toujours en Wifi et il n'y a aucun problème, ce qui me fait dire que c'est Garmin qui limite la vitesse.TeeCumSeh a écrit: Bonjour fauBreton dans t'on post il y a quelque chose qui m"interpelle,J'ai toujour pensé que le wifi etait moins performant que la liaison filaire en telechargement.Je me rappel quand je posséder mon GPS navigon,que les M-a-j étaient très longue,parfois tout une nuit sur leur serveurs. Navigon a etait racheté par Garmin,voir si ca vient pas de là ?
FauBreton- 3 sat
Bonsoir, Monique ca marche je vient de le faire pour un 765.
DENIS- 7 sat
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6