message sur Etrex 30
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
message sur Etrex 30
Bonsoir,
Lorsque je branche mon etrex 30 sur le PC via un port USB, j'ai ce message qui s'allume sur le GPS.
Sauvegarde de tous les Waypoints, de tous les itinéraires et du journal de trajet au format GPX.
100% Terminé
le GPS reste coincé comme cela et rien ne s'affiche à l'écran du PC. Lorsque je débranche la prise USB un bip bip en continu se fait entendre.
Pourquoi ce message, pourquoi le bip bip ?
Il faut que je débranche et rebranche au moins 3 fois pour que le cela disparaisse et que je GPS soit reconnu par le PC.
Pourquoi ?
merci
Lorsque je branche mon etrex 30 sur le PC via un port USB, j'ai ce message qui s'allume sur le GPS.
Sauvegarde de tous les Waypoints, de tous les itinéraires et du journal de trajet au format GPX.
100% Terminé
le GPS reste coincé comme cela et rien ne s'affiche à l'écran du PC. Lorsque je débranche la prise USB un bip bip en continu se fait entendre.
Pourquoi ce message, pourquoi le bip bip ?
Il faut que je débranche et rebranche au moins 3 fois pour que le cela disparaisse et que je GPS soit reconnu par le PC.
Pourquoi ?
merci
papybarbus- 2 sat
Re: message sur Etrex 30
Bonjour papybarbus,
Tutoriel document 4
OPÉRATIONS SUR LE GPS ETREX 30 AVANT, PENDANT ET APRÈS LA RANDONNÉE.
Je n'ai jamais eu ce problème mais, pour information, je connecte le GPS éteint sur le port usb du PC.
A+
Henri
Tutoriel document 4
OPÉRATIONS SUR LE GPS ETREX 30 AVANT, PENDANT ET APRÈS LA RANDONNÉE.
Je n'ai jamais eu ce problème mais, pour information, je connecte le GPS éteint sur le port usb du PC.
A+
Henri
Henri57- 5 sat
Bonjour
J'ai eu ce problème que j'ai solutionné en supprimant toutes les cartes que j'avais mises dans la mémoire de l'eTrex30.
Selon ma modeste expérience les cartes c'est dans la mémoire externe. (carte micro SD)
J'ai eu ce problème que j'ai solutionné en supprimant toutes les cartes que j'avais mises dans la mémoire de l'eTrex30.
Selon ma modeste expérience les cartes c'est dans la mémoire externe. (carte micro SD)
marlynebop- 2 sat
Mapsource prend du temps à télécharger les cartes du GPS avant de rendre la main. Partience.
nik0- 3 sat