message à l'allumage sur etrex 30
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
message à l'allumage sur etrex 30
bonjour, j'utilise depuis 10 ans les etrex (vista, legend) et je viens de m'équiper d'un etrex 30. Sur mes précédents GPS, on pouvait configurer un message de "bienvenue" avec nom,adresse ... qui peut servir en cas de perte du gps et pour que la personne qui le retrouve puisse vous contacter (si elle est honnête ...). Je ne trouve pas cette fonction sur l'etrex30 ...
albec- 0 sat
Re: message à l'allumage sur etrex 30
Bonsoir,
Tu connectes ton eTrex à l'ordi et tu ouvres le dossier Garmin : à l'intérieur, doit se trouver un fichier startup.txt que tu ouvres et que tu modifies comme tu veux (texte du message de bienvenue + temps du message).
N'oublie pas d'enregistrer les modifications avant de refermer le fichier .txt.
Tu connectes ton eTrex à l'ordi et tu ouvres le dossier Garmin : à l'intérieur, doit se trouver un fichier startup.txt que tu ouvres et que tu modifies comme tu veux (texte du message de bienvenue + temps du message).
N'oublie pas d'enregistrer les modifications avant de refermer le fichier .txt.
Sergio- 7 sat
Bonsoir,
Sergio, ayant lu ce message j'ai immédiatement testé sur mon Etrex 30, et ça marche!
Merci
Henri
.Sergio a écrit:à l'intérieur, doit se trouver un fichier startup.txt que tu ouvres et que tu modifies comme tu veux (texte du message de bienvenue + temps du message)
Sergio, ayant lu ce message j'ai immédiatement testé sur mon Etrex 30, et ça marche!
Merci
Henri
Henri57- 5 sat
merci pour l'info, ça marche nickel ! la doc en "pdf" de garmin est plutot light ...
rien aussi n'est expliqué sur la visionneuse de photos, j'ai trouvé ça tout seul, et si les photos en jpeg ont leur coordonnées gps dans leur propriétés elles s'affichent au bon endroit sur la carte avec un icone
rien aussi n'est expliqué sur la visionneuse de photos, j'ai trouvé ça tout seul, et si les photos en jpeg ont leur coordonnées gps dans leur propriétés elles s'affichent au bon endroit sur la carte avec un icone
albec- 0 sat
Bonjour
Javawa Device Manager (JDM) permet aussi de modifier ce message et s'en rajouter un concernant le propriétaire
Jamas.
Javawa Device Manager (JDM) permet aussi de modifier ce message et s'en rajouter un concernant le propriétaire
Jamas.
Jamas- *