Capture d'écran dossier .Système
2 participants
Page 1 sur 1
Capture d'écran dossier .Système
Bonsoir qui peut posté une capture d' écran du dossier .Système Garmin 3597 affichage dossier et fichiers
sauvegardés avant mise à jour.
Merci d'avance
sauvegardés avant mise à jour.
Merci d'avance
zizou08- 1 sat
Re: Capture d'écran dossier .Système
Merci Monique
ton 3597 tu as eue une µsd avec car tout mes fichier gmaprom img,gma,unl,gsd sont sur la carte sd sur ton arborescence il n'y a que le gmprom.img
ton 3597 tu as eue une µsd avec car tout mes fichier gmaprom img,gma,unl,gsd sont sur la carte sd sur ton arborescence il n'y a que le gmprom.img
zizou08- 1 sat
C'est la copie d'écran de mon backup à l'achat, le 15 mai 2013, sans avoir touché à rien dans le GPS. Il y avait une microSD vierge (donc sans rien dessus) de 4 Go insérée dedans en prévision du manque de place pour la 1ère mise à jour (je ne sais pas si c'est Garmin ou le vendeur qui l'y avait mise).
Note : A l'achat, on ne trouve pas les fichiers gmapprom.unl et gmapprom.gma dans la mémoire interne (seulement le gmapprom.img déverrouillé), ces 2 fichiers sont créés par le logiciel utilisé pour la MAJ (Garmin Express ou MapUpdater ou MapInstall) à la 1ère mise à jour des cartes.
Note : A l'achat, on ne trouve pas les fichiers gmapprom.unl et gmapprom.gma dans la mémoire interne (seulement le gmapprom.img déverrouillé), ces 2 fichiers sont créés par le logiciel utilisé pour la MAJ (Garmin Express ou MapUpdater ou MapInstall) à la 1ère mise à jour des cartes.
Monique- *
Le miens c'était déjà sur la carte de 4 Go j'avais fais une sauvegarde du gps et de la µsd, donc comme c'était un GPS de démonstration le vendeur à peut-être fais une mise à jour.
Hormis ces fichiers en plus tout les autres sont pareils que ton arborescence sauf un dossier trips donc vais pas me casser la tête avec ça merci.
Hormis ces fichiers en plus tout les autres sont pareils que ton arborescence sauf un dossier trips donc vais pas me casser la tête avec ça merci.
zizou08- 1 sat