Transfert de carte
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
Transfert de carte
Bonjour a tous , J'ai un petit problème, voici un contac ma transféré dans mon GPS 3 cartes très détaillé d'un térritoire qu'une compagnie a buché. Les nouveau chemins d'accès, coupe, ect, ect sont sur ces cartes. Mon problème est que lorsque je tente de recevoir du périphérique pour le sauvé sur mon ordinateur ou sur mapsource, j'ai le message suivant (le périphérique sélectionné ne comporte aucune carte). Je sais que ces cartes sont sur mon GPS 60c elles sont numérotés avec des dates je peux voir ces cartes dans paramètrage carte.
J'espère avoir expliquer le problème clairement
Merci a l'avance
J'espère avoir expliquer le problème clairement
Merci a l'avance
poissonrr- 0 sat
Sujets similaires
» perte de la couleur du fond de carte lors du transfert de la carte Sd sur le Pc (basecamp)
» [résolu]Transfert de carte OpenStreet routable depuis BaseCamp ou MapSource sur la carte micro SD d'un 276CX
» Transfert d'une carte SD Garmin vers une carte SD vierge
» Transfert des points d'une carte Google Maps sur la carte du GPS
» [résolu]Transfert de carte OpenStreet routable depuis BaseCamp ou MapSource sur la carte micro SD d'un 276CX
» Transfert d'une carte SD Garmin vers une carte SD vierge
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1