CGPSmapper
+2
Monique
ragrati
6 participants
Page 1 sur 1
CGPSmapper
Salut, j'ai un soucis, lorsque je lance la procédure pour installer une carte sur basecamp sans passer par le GPS, il me dit que ma version CGSmapper n'est plus à jour et si je veux acheter la clé
y a t il un changement ? Du coup le fait que les cartes que j'installe ne se voient pas dans basecamp est il lié à ça ? pourtant j'ai bien le fichier install.bat, mais ça ne change rien
Merci
y a t il un changement ? Du coup le fait que les cartes que j'installe ne se voient pas dans basecamp est il lié à ça ? pourtant j'ai bien le fichier install.bat, mais ça ne change rien
Merci
ragrati- 3 sat
Re: CGPSmapper
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir quelle version de cGPSmapper tu utilises (et si elle est gratuite ou payante).
Il faudrait déjà savoir quelle version de cGPSmapper tu utilises (et si elle est gratuite ou payante).
Monique- *
Dernière édition par goti73 le Mar 10 Jan 2023 - 12:01, édité 1 fois (Raison : Correction du lien pour télécharger Maptk)
goti73- *
Merci pour vos réponses mais quand j'exécute Install.bat Maptk se lance et j'ai "Error: bad command '-l'". Fais je une fausse manœuvre ? Merci
picander- 2 sat
J'ai maintenant ceci !
C:\Users\33608\Desktop\Nouveau dossier (3)>echo off
-
-
- Ce batch va installer la carte pour Mapsource
-
- Carte: "Canada"
- FID: 21244
- PID: 1
-
- Cliquer enter ou Ctrl-C pour terminer.
-
Appuyez sur une touche pour continuer...
En ajoutant cl├es dans le registre.
Erreur : Accès refusé.
C:\Users\33608\Desktop\Nouveau dossier (3)>echo off
-
-
- Ce batch va installer la carte pour Mapsource
-
- Carte: "Canada"
- FID: 21244
- PID: 1
-
- Cliquer enter ou Ctrl-C pour terminer.
-
Appuyez sur une touche pour continuer...
En ajoutant cl├es dans le registre.
picander- 2 sat
Merci Jamas pour la réponse. Effectivement cela marche en mode administrateur mais quand je sélectionne la carte dans Mapsource je n'ai rien à l'écran simplement un carré jaune avec en légende "Map créated with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors que j'ai utilisé Maptk et supprimé Cgpsmapper !!!
picander- 2 sat
Encore moi. Je vois que la carte que j'essai d'installer est intitulée "Openstreetmap". Est-elle compatible Mapsource ? Merci
picander- 2 sat
J'utilise aussi MapseToolkit pour installer les cartes sous Mapsource, c'est un peu plus compliqué mais ça fonctionne.
mimichris- 7 sat