Garmin DEZL 560 LT
+27
tito14
falcon1
geraldche
Levoyageur38
hlio1946
marievague
christian59226
Luc54
RVCH 29
fabricelig
ylj
DENIS
Valenza
Showscan
MARCHAL Philippe
cédric27
badol yves
Crapy
Lepitto André
matthuvus
Diablesbleus78
BIBIAN
Oooops!
laika6076
nanar4944
Monique
baudrymichel
31 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Garmin DEZL 560 LT
Bonjour à tous,
Après vos précieux renseignements de ces dernières semaines (merci à tous), je pense me diriger vers le DEZL 560, pour mon futur camping car.
Je pose la question aux possesseurs de ce dernier : peut-on l'utiliser en mode piéton?
(contradiction entre le descriptif sur le site Garmin et le mode d'emploi sur ce forum).
Merci d'avance.
Après vos précieux renseignements de ces dernières semaines (merci à tous), je pense me diriger vers le DEZL 560, pour mon futur camping car.
Je pose la question aux possesseurs de ce dernier : peut-on l'utiliser en mode piéton?
(contradiction entre le descriptif sur le site Garmin et le mode d'emploi sur ce forum).
Merci d'avance.
vincelo- 1 sat
Salut,
Oui, je l'utilise parfois en ville avec l'option piéton. Très pratique pour trouver un office du tourisme une banque un musée. Par contre, je n'ai pas encore réussi à créer un itinéraire, mais pour cela, j'utilise mon vieil E-map!
Oui, je l'utilise parfois en ville avec l'option piéton. Très pratique pour trouver un office du tourisme une banque un musée. Par contre, je n'ai pas encore réussi à créer un itinéraire, mais pour cela, j'utilise mon vieil E-map!
ylj- 3 sat
Bonjour..
je me permet de rester dans ce sujet du 560 lt..et de ne pas en ouvrir d'autre..pour ce problème s'il y a..
voila,dans le 560 il y a la limitation de vitesse,et en plus j'ai chargé le version alerte et la limitation ne le rappel aussi
Par contre ,entre mon compteur klm..si je roule à 115..sur le cadran du gps il affiche 108..et donc.n'étant pas à 110 sur celui -ci.ne sonne pas
.et ne me previent pas..
j'espére avoir été clair
cela vient de garmin..ou peut-on retalonner le gps..?
a bientot @+..
je me permet de rester dans ce sujet du 560 lt..et de ne pas en ouvrir d'autre..pour ce problème s'il y a..
voila,dans le 560 il y a la limitation de vitesse,et en plus j'ai chargé le version alerte et la limitation ne le rappel aussi
Par contre ,entre mon compteur klm..si je roule à 115..sur le cadran du gps il affiche 108..et donc.n'étant pas à 110 sur celui -ci.ne sonne pas
.et ne me previent pas..
j'espére avoir été clair
a bientot @+..
PAPY D 16- 3 sat
Bonjour,PAPY D 16 a écrit:Bonjour..
.et ne me previent pas..
j'espére avoir été clair
a bientot @+..
Certains radars dits "pédagogiques" annoncent la vitesse a laquelle tu roules,l'écart entre la vitesse annoncée et le GPS sera infime ,contrairement au compteur qui est souvent "optimiste",
vérifie d'abord ,après tu aviseras.
A +
Hervé
RVCH 29- 1 sat
re..je ne parle pas de radars...radars dits "pédagogiques" annoncent la vitesse
je parle lorsque je roule mon compteur de mon berlingo.. 115..sur le 560..avec l'option vitesse..a droite il est amrqué 110 sur une route à 110..mais a coté la vitees est de 107..
cela vient de Garmin ou du gps..qui est ainsi programmé..
a bientot @+..
PAPY D 16- 3 sat
Bonjour,
La vitesse indiquée par l'appareil GPS est exacte à condition qu'elle soit stabilisée.
La vitesse indiquée par le compteur de la voiture est toujours supérieure ou égale à la vitesse indiquée par l'appareil GPS. Mais pas l'inverse (dans ce cas le compteur voiture est à réparer).
Dans la majorité des cas, la différence entre vitesse GPS et vitesse compteur est de 3 à 5 km/h (elle peut varier en + selon les modèles de véhicule).
La vitesse indiquée par l'appareil GPS est exacte à condition qu'elle soit stabilisée.
La vitesse indiquée par le compteur de la voiture est toujours supérieure ou égale à la vitesse indiquée par l'appareil GPS. Mais pas l'inverse (dans ce cas le compteur voiture est à réparer).
Dans la majorité des cas, la différence entre vitesse GPS et vitesse compteur est de 3 à 5 km/h (elle peut varier en + selon les modèles de véhicule).
Luc54- 7 sat
dèzl 560 plus reconnu par windows 8
bonjours
mon gps dèzl 560 ne démarre plus et n'est plus reconnu par mon portable windows 8 après une grosse boulette de ma part j'ais voulu faire de la place ! j'ais ma sauvegarde dans mon ordi mais impossible de l'envoyer dans mon gps mon cordon usb est bon, que faire ?
mon gps dèzl 560 ne démarre plus et n'est plus reconnu par mon portable windows 8 après une grosse boulette de ma part j'ais voulu faire de la place ! j'ais ma sauvegarde dans mon ordi mais impossible de l'envoyer dans mon gps mon cordon usb est bon, que faire ?
Dernière édition par Bonallure le Dim 28 Fév 2016 - 10:17, édité 1 fois
Bonallure- 0 sat
Bonjour à tous,
Idem pour moi, j'ai toujours supposé que le GPS était plus juste que le compteur de mon véhicule.
PAPY D 16 a écrit:Bonjour..
mon compteur klm..si je roule à 115..sur le cadran du gps il affiche 108..et donc.n'étant pas à 110 sur celui -ci.ne sonne pas
.
a bientot @+..
Idem pour moi, j'ai toujours supposé que le GPS était plus juste que le compteur de mon véhicule.
Levoyageur38- 4 sat
Bonjour,
[EDIT] C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir aussi dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu supposes bien. Nous avons eu toute une discussion sur ce sujet dans les débuts du forum. Je vais rechercher le lien.Levoyageur38 a écrit: j'ai toujours supposé que le GPS était plus juste que le compteur de mon véhicule.
[EDIT] C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir aussi dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour à tous,
Merci Monique pour les liens ci-dessus, cela conforte ce que je pensais.
Merci Monique pour les liens ci-dessus, cela conforte ce que je pensais.
Levoyageur38- 4 sat
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6