Garmin DEZL 560 LT

+27
tito14
falcon1
geraldche
Levoyageur38
hlio1946
marievague
christian59226
Luc54
RVCH 29
fabricelig
ylj
DENIS
Valenza
Showscan
MARCHAL Philippe
cédric27
badol yves
Crapy
Lepitto André
matthuvus
Diablesbleus78
BIBIAN
Oooops!
laika6076
nanar4944
Monique
baudrymichel
31 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Garmin DEZL 560 LT - Page 3 Empty Re: Garmin DEZL 560 LT

Message par RVCH 29 Ven 22 Juil 2011 - 11:17

Bonjour à tous,
Avec mon DEZL 560 LT j'ai un petit souci ,sur voie rapide limitée à 110km/h le GPS sonne dés que je dépasse le 90 km/h ,pour toutes les limitations en dessous de 90 ,il fonctionne très bien,comment remédier à cela ?
Merci pour vos réponses
Hervé

RVCH 29
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Luc54 Ven 22 Juil 2011 - 11:45

Bonjour,

Peut-être parce qu'en France la limitation de vitesse pour un camion est de 90 km/h sur voies rapides. Idea
Et comme ton DEZL 560 LT est prévu pour poids lourds et camping-cars...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par christian59226 Ven 22 Juil 2011 - 11:51

Bonjour, Very Happy

Sur cet appareil DEZL 560 LT, est-il possible de déconnecter individuellement cette fonction de signalement des excès de vitesse ?

Question idem pour ce qui est du signalement des radars mobiles, car dans certains endroits, en Belgique par exemple, ça a tendance à sonner en quasi permanence avec mon nüvi 660...même en respectant les vitesses !
christian59226
christian59226
0 sat
0 sat

Garmin DEZL 560 LT - Page 3 Empty Garmin DEZL 560 LT

Message par RVCH 29 Ven 22 Juil 2011 - 21:37

Luc54 a écrit:Bonjour,

Peut-être parce qu'en France la limitation de vitesse pour un camion est de 90 km/h sur voies rapides. Idea
Et comme ton DEZL 560 LT est prévu pour poids lourds et camping-cars...

Bonsoir ,
OK Luc ,
mais en roulant, et uniquement en roulant ,je peux programmer 110 ou plus ,mais ça dure une dizaine de kms et ça revient à 90 .Alors beaucoup Question histoires de manip ,mauvaise programmation ou autre chose confused
Merci pour ta réponse
Hervé

RVCH 29
1 sat
1 sat

Message par Luc54 Ven 22 Juil 2011 - 22:19

Re-,

As-tu bien paramétré ton véhicule ?
Le mode de transport ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Garmin DEZL 560 LT - Page 3 Empty Aux possesseurs de DEZL 560(M)LT

Message par ylj Dim 24 Juil 2011 - 15:04

Bonjour à tous,
Je viens de passer en revue tous les articles concernant le DEZL 560LT, et cela pour me décider à l'achat ou non de ce gps. La satisfaction semble dominer; est-ce qu'une impression? Merci de donner votre évaluation.
Bon dimanche pluvieux ! Donc idéal pour aller sur Internet!!! Exclamation
Amitiés.

Yves
ylj
ylj
3 sat
3 sat

Message par Monique Lun 25 Juil 2011 - 8:38

Bonjour Yves,

Si, comme j'avais cru le comprendre dans tes messages précédents, tu souhaites aussi la mise à jour des cartes "à vie" (pas la tienne mais celle du GPS Wink Laughing ) c'est le DEZL 560LMT qu'il faut choisir car le LT n'a que l'Info Trafic "à vie".
Monique
Monique
*
*

Message par ylj Lun 25 Juil 2011 - 12:37

top Merci et bonjour Monique,
Il semblerait que les renseignements sont plutôt rares sur le DEZL 560LMT. J'apprécie grandement tes conseils ainsi que l'ensemble de ce qu'on trouve sur ton site. Je le consulte régulièrement et regrette de ne l'avoir découvert plus tôt Exclamation
Bonne semaine.
Yves
ylj
ylj
3 sat
3 sat

Message par marievague Lun 25 Juil 2011 - 16:38

Bonjour à tous,

Nous attendons notre garmin 560 LMT pour mardi pour partir en toute sécurité en Allemagne. Je remercie toutes les personnes qui prédement ont mis leur opinions sur ce GPS, ce qui a facilité ma prise de décision.
Après notre voyage en Allemagne pendant 3 semaines je ne manquerais pas de vous donner mon avis personnel.
Cordialement.
marie

marievague
1 sat
1 sat

Message par Diablesbleus78 Lun 25 Juil 2011 - 16:54

Bonjour

Toujours en attente de prendre une décision pour l'achat ce Garmin DEZL 560LMT , j'attend donc vos retours d'expériences avec impatiente
Marie est il possible de connaitre son prix et le site où vous vous l'êtes procuré ?
D'avance merci Very Happy

Diablesbleus78
1 sat
1 sat

Message par ylj Lun 25 Juil 2011 - 17:39

Bonjour Marie,
Où avez-vous trouver le dezl 560LMT. Le modèle LT est disponible, mais l'autre je ne l'ai trouvé qu'aux USA et ils ne livrent pas en Europe. Une adresse nous serait très utile.
Bien cordialement et bon voyage.
Yves
ylj
ylj
3 sat
3 sat

Message par Diablesbleus78 Lun 25 Juil 2011 - 18:42

Bonjour

Après quelques recherches je vais pouvoir répondre à cette question ....après de longue recherches je suis finalement tombé sur ce lien où j'ai pu prendre contact avec l'un des responsables au téléphone
Toutes les informations pour la vente de ce GPS dezl 560LMT sont sur le bon de commande en bas de la page en y cliquant dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son prix est de 488,90 € avec cartes gratuites à vie

Diablesbleus78
1 sat
1 sat

Message par ylj Lun 25 Juil 2011 - 19:06

Tu es un bon diable! Merci du tuyau. Une question: Tu achètes bien qu'il s'agisse du LT et non du LMT? Il semblerait que ce dernier a été abandonné pour l'Europe ou est épuisé.
Je me tâte très sérieusement.
Bien cordialement.
Yves merci
ylj
ylj
3 sat
3 sat

Message par Diablesbleus78 Lun 25 Juil 2011 - 21:28

Un bon diable ça je ne sais pas ..je l'espère vroumvroum

Je dois voir le commercial dans quelques jours (semaines peut être ) en me rendant sur place si c'est possible au cours d'une de mes livraisons , tout va dépendre de mes points de livraisons dans ce secteur sinon dans l'impossibilité je traiterai ma commande par téléphone et leur bon de commande

Mais selon les informations qui m'ont été donné au téléphone chez eux le delz 560 LT à 488, 90 € c'est le même que celui ci ( au lien ci dessous) donc le LMT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Delz 560 LT (399 € ) et le Delz 560 LMT (488,90 € ) sont les mêmes GPS d'après le commercial , seule la mise à jour à vie de la cartographie sur le second vient faire la différence d'où l'appellation LMT , il suffit de s'en rendre compte avec le lien ci -dessus , c'est d'ailleurs celui qui m'a été conseillé pour mon activité en tant que chauffeur SPL en national et Inter (40T)

Voilà pour l'instant tout ce que je peux apporter comme précisions lol! ,maintenant j'attend surtout des retours par les utilisateurs de ce GPS pour me lancer dans cet achat ... Very Happy

Diablesbleus78
1 sat
1 sat

Message par Diablesbleus78 Lun 25 Juil 2011 - 21:52

RVCH 29 a écrit:Bonjour à tous,
Avec mon DEZL 560 LT j'ai un petit souci ,sur voie rapide limitée à 110km/h le GPS sonne dés que je dépasse le 90 km/h ,pour toutes les limitations en dessous de 90 ,il fonctionne très bien,comment remédier à cela ?
Merci pour vos réponses
Hervé

Bonsoir

A mon avis il est parametrè en PL des le départ par sécurité et c'est d'ailleurs un peu logique , c'est d'ailleurs le cas des GPS Snooper PL ,ils sont tous en position PL des le départ , pour une autre gabarit (voiture , camping) ont peut choisir selon son gabarit , là il faut rentrer dans les paramétrages du GPS pour faire ce choix ......c 'est en quelque sorte une sécurité au démarrage pour les chauffeurs PL
Quand je démarre mon GPS PL 1000 Snooper pour mon utilisation en voiture celui ci est en position PL et je me dois de revenir dans la configuration du GPS pour le mettre en position voiture Very Happy

Diablesbleus78
1 sat
1 sat

Message par Luc54 Lun 25 Juil 2011 - 23:21

Bonsoir,

@ Diablesbleus78 : c'est exactement ce que j'ai demandé à RVCH 29 dans mon post du 22 juillet à 22 h 19. ironique
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par marievague Mar 26 Juil 2011 - 9:29

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai commandé ce GPS à la boutique de l'automobile à La Rochelle pour 499 €. De plus le patron m'a dit que si je ne savais pas faire les mises à jour il me le ferait ! c'est super sympa de sa part. Cela faisait 3 GPS comme celui-ci qu'il vendait en 1 semaine ! et il n'a que des bons retours !
Je vous en dirai plus dès que j'en prendrai possession mercredi ou jeudi car j'habite à 1h15 de la Rochelle et je travaille donc je vais m'arranger pour aller le chercher au plus vite !
Bonne journée.

marievague
1 sat
1 sat

Message par ylj Mar 26 Juil 2011 - 10:09

Il semblerait que ce sujet en titille plus d'un ! Les ventes du dezl 560L(M)T vont exploser suite aux résultats des courageux qui se sont lancés ou qui se lanceront dans son achat. On aimerait tous faire un achat sans faute, et qui dure plus que l'espace d'un été, même pourri ! (j'utilise mon gps garmin depuis plus de dix ans) Merci Diablesbleus et marievague top
Bien cordialement
Yves
ylj
ylj
3 sat
3 sat

Message par Monique Mar 26 Juil 2011 - 10:22

ylj a écrit:(j'utilise mon gps garmin depuis plus de dix ans)
Bonjour Yves,

C'est quel modèle ?
Monique
Monique
*
*

Message par ylj Mar 26 Juil 2011 - 11:07

Bonjour Monique,
J'utilise toujours encore, dans l'attente de trouver mieux, un e-map travaillant sur pile, raccordable à l'allume cigare, avec la cartographie Mapsource, le tout tenu à jour à 2009, mais plus supporté par Garmin. Relié par câble à mon laptop, il est très utile et pratique dans mes voyages en camping car, avec le module nRoute occupant la totalité de l'écran,il permet de visionner tout le parcours prédéfini ainsi que le détail. Je n'en ai pas encore fait mon deuil Sad
ylj
ylj
3 sat
3 sat

Message par Monique Mar 26 Juil 2011 - 13:27

C'est bien connu, c'est dans les vieux pots GPS qu'on fait la bonne soupe les bons itinéraires... c'est valable pour mes Garmin aussi.
Monique
Monique
*
*

Message par Oooops! Mer 27 Juil 2011 - 14:08

Bonjour,

euh, Monique, si je me souviens bien du temps (limité) pendant lequel j'ai eu min eMap, ce GPS ne fait pas de calcul d'iti => ce n'est pas lui le vieux pot dans lequel on fait de la bonne tambouille, mais nRoute.

Je reprends donc ta phrase en la modifiant: "C'est bien connu, c'est dans les vieux pots GPS logiciels qu'on fait la bonne soupe les bons itinéraires... c'est valable pour mes Garmin aussi."; je précise ça au passage pour les forcenés de la màj de firmware ou de la cartographie Wink (mais bon, il faut bien que des utilisateurs se dévouent pour être bêta-testeurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par ylj Mer 27 Juil 2011 - 15:06

Exact, l'itinéraire se prépare ou se calcule ou recalcule avec nRoute ou, et Mapsource. Et de celui-ci on peut transférer des itinéraires traces et waypoint sur e-map ainsi que les cartes locales. Il faut ajouter que le gps est alors utilisé comme antenne pour le logiciel. Sans être un forcené de la mise à jour des cartes, je dois admettre que bien souvent on se balade avec le véhicule bien en dehors des tracés de route et que beaucoup de giratoires sont inconnus ... et qu'il a souvent appliqué le précepte : faire passer un chameau par le trou d'une aiguille. Mais je l'aime mon vieux système ! lol!
ylj
ylj
3 sat
3 sat

Message par marievague Mer 27 Juil 2011 - 18:03

Bonsoir,

Donc voilà, j'ai été cherché mon GPS 560 LT commandé vendredi et reçu hier !
C'est comme vous l'avez dit c'est un GPS 560 LT qui est vendu au prix de 399 € auquel on ajoute une carte dite :
- Mise à jour Numaps Lifetime au prix de : 89 €.
Soit un total de 488 €.

La vendeuse m'a fait l'enregistrement de ma carte à vie, plus la mise à jour des radars et m'a incorporé toutes les aires de services de i-camping-car.
La mise à jour demandant 3 bonnes heures elle m'a demandé de le faire à la maison.

Pour son utilisation, cela a l'air simple et compliqué.
Je ne manquarai pas de vous donner des nouvelles dès notre retour d'Allemagne.
Bonne soirée.

marievague
1 sat
1 sat

Message par ylj Mer 27 Juil 2011 - 19:15

Merci marievague, et bon voyage. Si vous revenez sans vous être perdue, cela sera un tout bon point pour le 560lt! On attend vos commentaires. Laughing
ylj
ylj
3 sat
3 sat

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant