Convertir trace en itinéraire.
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Convertir trace en itinéraire.
Bonjour à tous,
Est-il possible de convertir une trace en itinéraire ?
En farfouillant dans le forum pour essayer de trouver mon bonheur, j'ai lu quelqu'un qui parlait de : Pistes, traces et itinéraires.
L'itinéraire c'est ce que l'on prépare, la trace c'est la route réelle relevé par le GPS, mais la piste, c'est quoi ?
Merci à tous, bonne soirée.
Hervé.
Est-il possible de convertir une trace en itinéraire ?
En farfouillant dans le forum pour essayer de trouver mon bonheur, j'ai lu quelqu'un qui parlait de : Pistes, traces et itinéraires.
L'itinéraire c'est ce que l'on prépare, la trace c'est la route réelle relevé par le GPS, mais la piste, c'est quoi ?
Merci à tous, bonne soirée.
Hervé.
aindien- 1 sat
Re: Convertir trace en itinéraire.
Bonjour
Tu peux utiliser WinGDB3 pour faire le travail.
Sur mon site je montre la méthode pour transformer un itinéraire en tracé mais le contraire est aussi possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En passant pour les intéressés, il y a une nouvelle version de sortie la 3.70 beta 4
Tu peux utiliser WinGDB3 pour faire le travail.
Sur mon site je montre la méthode pour transformer un itinéraire en tracé mais le contraire est aussi possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En passant pour les intéressés, il y a une nouvelle version de sortie la 3.70 beta 4
Biscuit- 4 sat